Affaissement des seins : les causes

jouvence-ref

In Blog Posted

Le lifting des seins est devenu populaire ces jours-ci pour traiter ou corriger  la ptôse mammaire. Cette chirurgie des seins permet aux femmes d’obtenir des contours parfaits spécifiquement en élevant les seins tombés. Des études montrent que les femmes commencent à se sentir encore plus confiantes après cette opération chirurgicale.

Il y a plusieurs raisons qui font que les seins s’affaissent, et certains comprennent la grossesse et l’allaitement maternel. Vous pouvez également développer des seins qui sont affaissés en raison du vieillissement.

Si vous avez perdu une grande quantité de poids, vous pourriez également vous retrouver avec des seins tombants. L’allaitement maternel et la grossesse sont deux raisons majeures, qui conduisent à l’affaissement des seins. Les médecins recommandent de reporter cette opération aux femmes enceintes.

Un lifting seins est une opération chirurgicale qu’élimine l’excès de peau sur la poitrine, puis serrer le tissu mammaire. Cela soulève les seins avec une nouvelle forme plus ronde et plus attirante.

Ce sont quelques-unes des raisons fondamentales qui causent l’affaissement des seins.

 

La technique de lifting des seins

Un lifting de la poitrine peut se faire en utilisant différentes techniques, et la technique que le chirurgien sélectionnera dépendra de certaines choses. La forme et la taille de vos seins et la taille et la position de l’aréole affecteront le type de technique à utiliser.

Le médecin examinera également la quantité de peau supplémentaire sur la poitrine et vérifiera l’élasticité et la qualité de la peau. Il vérifiera également combien les seins sont flasques avant de décider de la technique la plus efficace.

Le candidat Idéal

Les chirurgiens effectuent cette opération chez les femmes de plus de 18 ans, quelle que soit la taille de la poitrine. Mais il faut avoir des attentes réalistes. En plus, un patient doit avoir l’équilibre émotionnel pour faire face aux complications post-opératoires mineures. Vous devez savoir que les mamans qui allaitent et les femmes enceintes ne peuvent pas subir cette opération. Il est important de discuter avec les chirurgiens à propos de vos attentes et d’autres problèmes de santé afin d’éviter d’autres complications.

Si vous êtes également intéressé par un traitement pour vos seins tombants, pensez à cette opération. Cependant, pour obtenir de meilleurs résultats, il est important de choisir un chirurgien de confiance.