lifting du dos Turquie

Le lifting du dos Turquie, aussi appelé dermolipectomie du dos ou bra line back lift ou encore back contouring, est une opération de chirurgie esthétique qui vise à enlever chirurgicalement les excès de peau et de graisse localisés dans le haut et/ou le bas du dos afin de fournir un contour plus esthétique, plus ferme et plus tonique.

Devis Gratuit pour votre lifting du dos

Prix dermolipectomie du dos : Combien coûte un lifting du dos en Turquie ?

Prix lifting du dos TurquieLa dermolipectomie du dos est considérée comme une intervention purement esthétique, et donc elle n’est pas couverte par l’assurance. Ceci étant, un tel acte chirurgical est très cher dans les pays comme les Etats-Unis, la France, La Grande-Bretagne, la Suisse, …

Par conséquent, les patients de ces pays se tournent vers la Turquie pour bénéficier non seulement de l’expertise mondialement reconnue des chirurgiens esthétiques turcs, mais aussi des tarifs moins chers et All-inclusive.

Le prix du lifting du dos en Turquie, bien qu’il soit variable en fonction de l’importance des corrections à apporter, est abordable et comprend :

  • Les honoraires des praticiens (chirurgien, anesthésiste, …)
  • Les frais du boc-opératoire (anesthésie, acte chirurgical, matériel requis pour réaliser l’opération, …)
  • Les consultations
  • Le vêtement de compression post-opératoire
  • Les frais d’hébergement dans un hôtel

Pour en savoir plus, n’hésitez pas de nous envoyer une demande de devis gratuit en ligne.

Obtenir un devis Gratuit avec un prix lifting du dos Turquie

Qui est un bon candidat à un back contouring ?

Les bons candidats à un back contouring sont des hommes et des femmes en bonne santé physique et psychologique qui sont non-fumeurs ou prêts à s’engager à ne pas fumer pendant au moins deux semaines (avant et après l’opération).

Un lifting du dos est approprié pour les patients qui ont subi une perte de poids massive et pour les personnes qui souffrent d’une perte d’élasticité de la peau due à l’âge, à la grossesse ou à l’hérédité.

Cette intervention esthétique peut être combinée avec une abdominoplastie, une liposuccion, un lifting des cuisses ou une chirurgie mammaire pour rajeunir tout le corps. Lors de la consultation initiale, vous discuterez avec le chirurgien esthétique de ce que vous aimeriez améliorer afin qu’il puisse comprendre vos attentes et déterminer la meilleure façon d’atteindre les résultats souhaités.

Quels sont les avantages du lifting du dos ?

Le lifting du dos Turquie présente de nombreux avantages, parmi lesquels :

  • Restaurer une apparence plus profilée et plus ferme du haut, du milieu et du bas du dos.
  • Améliorer le contour de la zone de la hanche juste en dessous du milieu du dos.
  • Augmenter la confiance en portant des maillots de bain et des vêtements ajustés.
  • Améliorer l’image corporelle et l’estime de soi

Comment se déroule une dermolipectomie du dos ?

lifting dos TurquieLe jour de la chirurgie, le praticien demandera au patient d’apporter un maillot de bain ou un soutien-gorge. Il dessinera ensuite le contour du soutien-gorge sur le dos du patient avec un stylo de marquage chirurgical avec une incision proposée s’étendant horizontalement sous le soutien-gorge. Puis, Le praticien éliminera doucement l’excès de peau et de graisse.

Une fois qu’il aura enlevé le surplus cutané et graisseux, il fermera l’incision avec plusieurs couches de sutures résorbables pour rendre la cicatrice résultante aussi imperceptible que possible. La dermolipectomie du dos durera généralement de 2 à 3 heures et demie, selon la quantité de peau et de tissu adipeux à éliminer.

Suites opératoires : A quoi devez-vous vous attendre ?

Après le lifting du dos en Turquie, il y aura un gonflement et des ecchymoses qui disparaîtront avec le temps. Il faut généralement jusqu’à 10 jours pour récupérer complètement, cependant, les activités épuisantes doivent être évitées pendant au moins 3-4 semaines. Des antalgiques peuvent être pris pour soulager tout inconfort ressenti pendant la période de récupération.

Vous devez vous attendre à retrouver une apparence esthétique après vous être fait enlever l’excès de graisse et la peau. Le renflement du soutien-gorge aura disparu, et le dos apparaîtra désormais plus plat et ferme. La circonférence du haut du dos sera également réduite donnant une apparence naturellement attrayante.

Les résultats du lifting du dos Turquie

Quand pouvez-vous vous attendre à voir les résultats ?

Bien que vous puissiez voir immédiatement un changement radical dans votre apparence, vos résultats finaux peuvent prendre jusqu’à six mois à un an pour devenir visibles.

Les résultats du lifting du dos sont-ils permanents ?

Les résultats du lifting du dos Turquie sont censés être durables; Cependant, la meilleure façon de vous assurer de maintenir vos contours lisses et fermes est de suivre une alimentation saine et un régime d’exercice régulier.