BBL ou lifting brésilien Turquie

Le lifting brésilien Turquie fait partie des différentes techniques de la chirurgie esthétique qui permettent aux femmes de redonner de la douceur et de la volupté à leurs fesses. Cette intervention aide à maintenir des hanches galbées en sablier et des fesses généreuses en parfaite harmonie avec le reste du corps, le tout, en utilisant votre propre graisse corporelle. Explications.

Prix lifting brésilien en Turquie

Le Brazilian Butt Lift ou lifting brésilien en Turquie est une intervention esthétique qui n’est pas couverte par les assurances. Les patients qui souhaitent subir cette procédure doivent en supporter les frais. Le prix de la procédure varie d’un patient à l’autre et dépend de leurs besoins individuels. Le chirurgien élaborera un plan d’action basé sur votre profil corporel unique et discutera avec vous sur le coût de l’intervention pendant la consultation.

Devis Gratuit avec un Prix  pas cher pour BBL ou lifting brésilien

Qu’est-ce que le BBL Turquie ?

Aussi connu sous l’appellation lipofilling des fesses, le Brazilian Butt Lift Turquie est une intervention de chirurgie esthétique dans laquelle la graisse est prélevée sur un excès de graisse (cuisses, abdomen, etc.) pour être réinjectée dans les fesses afin de créer un volume supplémentaire. C’est donc une procédure qui permet de créer des fesses gaies et jeunes.

Quels sont les avantages de cette procédure ?

La procédure utilise votre propre graisse, c’est donc le moyen le plus naturel d’agrandir vos fesses. Les personnes de tous âges subissent une procédure de lifting brésilien des fesses.

lifting brésilien Turquie

Les avantages de la procédure de transfert de graisse fessière :

  • Aucun corps étranger placé dans le corps
  • Récupération immédiate
  • Pas de coupures, cicatrices minimes
  • Pas de problème d’implantation
  • Liposuccion
  • Les résultats les plus naturels

A qui s’adresse le lifting brésilien en Turquie ?

Le lifting brésilien des fesses est un type de procédure d’augmentation utilisant le transfert de graisse qui se traduit par des fesses jeunes et proéminentes et un profil corporel plus sensuel. Les candidates à la procédure sont des femmes qui présentent les symptômes suivants :

  • Fesses plates
  • Fesses tombantes
  • Perte de poids importante qui a modifié la forme de la fesse

Les candidates idéales sont des femmes en bonne santé physique et qui ont des attentes réalistes quant aux résultats possibles de la procédure.

Lors de votre consultation, vous discuterez avec le chirurgien de vos antécédents médicaux et de ce que vous pouvez attendre de la procédure afin de déterminer si vous seriez un candidat éligible.

Comment se déroule le lifting brésilien en Turquie ?

La chirurgie du lifting brésilien en Turquie est réalisée soit sous anesthésie générale, soit sous anesthésie locale avec sédation. Cette intervention se fait généralement entre 1 heure et 3 heures, ce qui signifie que vous n’aurez pas à passer la nuit à l’hôpital.

Le chirurgien commence par prélever la quantité de graisse nécessaire (comme une liposuccion traditionnelle) pour donner au patient la forme et le volume souhaités. Cette graisse est généralement extraite de l’abdomen, des cuisses ou des hanches. Après la liposuccion, la graisse absorbée de ces zones est soigneusement traitée et purifiée par décantation et centrifugation, puis transférée vers les fesses.

Le médecin examinera l’ensemble du corps avant de remodeler les fesses. De ce fait, il évaluera pleinement où et comment projeter les fesses par rapport au reste de son corps.

Comment se passe la récupération ?

bbl TurquieLa zone restera probablement légèrement enflée et sensible jusqu’à 8 semaines après le BBL en Turquie. En revanche, vous ne ressentirez généralement une gêne que pendant environ 10 à 14 jours. Au jour 14, la plupart des ecchymoses auront totalement disparu.

De plus, vous devrez porter un vêtement chirurgical sur les zones qui ont subi une liposuccion jusqu’à 6 semaines – jour et nuit pendant les 3 premières semaines, puis uniquement pendant la journée pendant les 3 semaines suivantes.

Enfin, vous pouvez généralement retourner au travail après 7 à 10 jours, mais cela peut varier d’un patient à l’autre.

Comment se présentent les résultats ?

Le résultat du lifting brésilien en Turquie est bien visible mais sera définitif au bout d’un mois, le temps où l’œdème et les ecchymoses disparaissent complètement. Les fesses sont arrondies, plus fermes et mieux galbées. Il est très naturel qu’elles perdent jusqu’à 30% de leur volume dans les semaines qui suivent l’opération. C’est pourquoi une deuxième intervention à un délai de six mois est généralement attendue. Une fois la greffe de graisse absorbée, elle est définitive. Les cellules graisseuses sont des tissus vivants, donc en cas de prise ou de perte de poids, les fesses peuvent également augmenter ou diminuer de volume.

Quels sont les risques possibles ?

Comme toute intervention chirurgicale, la procédure de lipofilling pour les fesses comporte certains risques auxquels il faut être vigilant. En fait, cette procédure est généralement très douloureuse. Les plus grands risques, cependant, sont la phlébite et l’embolie pulmonaire, qui augmentent si la procédure est trop longue.