Lifting visage Turquie : éliminer les rides

Le lifting visage en Turquie consiste à rajeunir le visage et traiter les signes de vieillissement avec les différents types de lifting : lifting cervico facial, lifting centro facial, lifting temporal et le lifting frontal. Le lifting visage réduit les rides et l’ affaissement de la peau du visage et du cou causés par le vieillissement.

Prix lifting visage en Turquie : tarif réduit

Notre clinique répond à toutes vos questions sur le prix de lifting visage et lifting cervico facial en Turquie. Nos tarifs incluent tous les frais de la chirurgie : les honoraires du chirurgien, de l’anesthésiste, les frais de votre hospitalisation dans notre clinique, le séjour dans un hôtel de luxe … Nous offrons aussi un devis gratuit pour avoir plus de détails sur votre opération chirurgicale de lifting de visage. Nos prix affichés sur le site sont tout compris pour un séjour médical en Turquie. Vous pouvez consulter la liste complète de nos prix sur notre page de tarifs.

Lifting visage et cou : lifting cervico facial en Turquie

On évoquera ici le but du lifting visage avant de parler de son principe. Ce qu’il faut retenir du lifting cervico facial en Turquie, c’est qu’il vise à :

  • Rajeunir le visage tout en gardant son aspect naturel
  • Permettre au patient de retourner 10 ans auparavant c’est-à-dire, gagner 10 ans de plus en terme de jeunesse.

Les types de lifting visage Turquie :

  • Le lifting cervico facial en Turquie (il agit principalement sur la peau du bas du visage et du cou afin de recréer la tension des muscles d’expression)
  • Le lifting centro facial Turquie (intervient au niveau des paupières inférieures et des pommettes affaissées, et des cernes qui s’y creusent. Il faut donc repositionner les pommettes et combler les cernes
  • Le lifting temporal ou mini-lifting en Turquie permet de remonter le coin des sourcils et d’amenuiser les rides de la patte d’oie.
  • Le lifting frontal Turquie quant à lui s’attaque aux rides du front et sur tout le haut du visage.

En plus de ces actes chirurgicaux, il est possible d’améliorer la qualité de la peau grâce au laser, de même qu’on peut pratiquer un lipofilling pour combler les creux qui y apparaissent.

Endotine : Lifting endoscopique sourcils

Les implants d’endotines utilisés dans le lifting des sourcils, le lifting du cou, le lifting du visage et du milieu du visage ont un objectif différent.

Les endotines sont un type d’implant polymère bio-absorbable utilisé par les chirurgiens dans des procédures telles que le lifting des sourcils, le lifting du visage et le lifting du cou. Ils résolvent le problème de la fixation des tissus mous en chirurgie plastique faciale, l’un des aspects les moins prévisibles ou contrôlables des procédures de lifting des sourcils ou du front. Au lieu d’ajouter du volume comme le font d’autres implants, les implants Endotine sont utilisés pour réduire la tension tissulaire causée lorsque les sutures sont utilisées dans les procédures de «lifting» du visage. Les endotines peuvent ajouter de la stabilité et de la force à la fixation des tissus mous, rendant le résultat de votre lifting plus stable.

Les endotines sont-elles meilleures que les sutures?

Les endotines donnent les mêmes résultats que les sutures, mais sans tension tissulaire et autres problèmes possibles. Ce sont de minuscules implants avec plusieurs dents ou crochets utilisés pour accrocher les tissus mous. Une endotine peut fournir la force de plusieurs sutures, étendant sa puissance de maintien sur une plus grande surface. Contrairement aux sutures, qui relient les couches de tissus mous, les endotines sont fixées directement sur l’os. Lorsque des endotines sont utilisées, elles sont d’abord attachées aux os du visage. Les dents ou crochets de l’implant sont ensuite utilisés pour maintenir les tissus mous «soulevés», y compris la peau.

Au-delà des techniques, ce qu’il faut savoir du lifting visage Turquie

Un lifting du visage en Turquie est envisageable à partir de 40 ans. L’intervention dure en moyenne 2h, et est faite sous divers types d’anesthésies (générale, locale, neulopt-analgésie). L’intervention se dessine du cuir chevelu jusqu’à la nuque en passant par les oreilles. Les incisions sont pratiquées dans la plus complète discrétion. On y décolle la peau et la retend sur le visage et sur le cou. Un lifting du visage est le plus souvent associé à une liposuccion pour extraire la graisse dans les muscles du cou et des joues.

Et après un lifting du visage ?

  • Bien nettoyer son visage et le sécher
  • Un drainage lymphatique post-opératoire peut être nécessaire pour amoindrir les œdèmes

Une semaine après la chirurgie du visage, il est possible que le visage présente des ecchymoses ou qu’il soit un peu déformé. Pour le maintenir, il est obligatoire de porter une cagoule compressive. Il y a sans doute des risques opératoires et on peut citer :

  • Hématomes
  • Infection
  • Insensibilité temporaire
  • Cicatrisation difficile

Mais en gros, un lifting est réussi s’il est confié à un chirurgien confirmé, qui en plus de l’intervention, peut veiller à vos soins post-opératoires. Notre Clinique en Turquie propose des soins de qualité à des prix très avantageux, et garantit les soins post-opératoires à tous ses patients.

Photos avant après lifting visage en Turquie

lifting du visage Turquie

Afin d’obtenir une apparence faciale améliorée, cette patiente a subi un lifting visage et cou. Ce résultat est obtenu après 2 mois de l’intervention.

Le vieillissement et la formation des rides du visage.

La plupart de nos émotions se manifestent d’abord par notre visage. Ainsi, on peut remarquer la joie ou la peine, la surprise, etc., sur un visage avant que la personne ne le dise. Ces nombreuses et permanentes plissures, cassures ou contractions du visage, vont causer au fil du temps, plusieurs types de rides à divers endroits du visage. Sur le front les rides transversales, dans le coin extérieur de l’œil (rides de la patte d’oie)… On aura ainsi, des rides horizontales, verticales ou encore latérales. Le nom des rides est d’ailleurs intimement lié au lieu de leur apparition. Les rides du lion au niveau des sourcils

Mais outre ses différentes rides d’expression, il existe des rides causées par le relâchement de la peau sous l’influence des facteurs externes, tel que le soleil ou le tabac (qui altère l’ADN ou endommage l’élasticité de la peau). Ce sont principalement des rides peri-buccales. Elles peuvent se dessiner du coin de la bouche jusqu’au menton (rides d’amertume) ; des ailes du nez aux recoins de la bouche (rides du sillon nasogénien) ; et d’autres rides qui se logent dans le cou, dont on y observe une distension de la peau et du muscle, capable de provoquer chez certains, la formation d’un double menton

C’est donc ces plissures du visage, son affaissement, le relâchement de la peau et des muscles que tente de corriger le lifting du visage chez notre clinique Esthetique Jouvence. Mais puisque le médecin n’intervient pas de la même façon sur chaque partie du visage, on parlera sans doute de liftings plutôt que de lifting visage en Turquie.