Toxine botulique Turquie

Devis express gratuit

Toxine botulique Turquie : injection de botox

La toxine botulique en Turquie sert à éliminer les rides et rajeunir le visage par l’injection de toxine botulique. Le botox est probablement le premier terme qui nous vient à l’esprit lorsqu’on parle de médecine esthétique. Lorsqu’on parle de traitement anti rides c’est incontestablement l’expression qui fait couler le plus d’encre. La toxine botulique est utilisée en Turquie en esthétique et pas que pour le traitement des rides. Qu’est-ce que la toxine botulique et quelles sont ses utilisations ?

Prix toxine botulique en Turquie

Il faut faire une demande devis pour avoir le prix toxine botulique en Turquie, notre clinique vous offre un devis gratuit et personnalisé pour votre traitement de toxine botulique avec un séjour médical tout compris en Turquie. Pour les tarifs en dinars, il faut faire également une demande de devis.

Botox en Turquie

La toxine botulique est une neurotoxine produite par une bactérie; Clostridium botolinum. Même si le terme « neurotoxine » est effrayant, son usage est sans danger lorsqu’on respecte le dosage. Moyennant une aiguille très fine, le composé est injecté avec une précision chirurgicale dans une zone spécifique. Une fois injecté, la toxine se place entre le nerf et le muscle et bloque les échanges entre ces deux derniers. Les rides et ridules relatives aux mouvements du muscle ciblé sont considérablement réduits. L’effet n’est pas permanent puisque le corps humain renouvelle ces liaisons nerveuses et que les connections sont rétablies.

Quels sont les utilisations de la toxine botulique en Turquie ?

En Turquie, on pense souvent à tort que la toxine botulique est un composé de remplissage des rides, ce qui est faux. Alors qu’un composé de remplissage est injecté dans l’épiderme pour agir sur les rides et justement les remplir, la toxine botulique est injectée dans le muscle pour agir sur ses terminaisons nerveuses. Elle est le plus souvent utilisée pour effacer les pattes d’oies et les rides du lion ainsi que les toutes rides d’expression. L’utilisation la plus originale du toxine botulique est, sans nul doute, sous les aisselles. Cette utilisation révolutionnaire a pour but de stopper le processus de transpiration et de neutraliser les odeurs pour des mois.

A qui est destiné le traitement ?

Tout le monde peut utiliser ce traitement. Il vaut mieux le concevoir comme un traitement de maintenance plutôt qu’un outil de métamorphose ou de changements drastiques. On peut commencer jeunes, fin de la vingtaine début de la trentaine, avant l’apparition des premières rides. Ceci dit, la toxine botulique peut changer les traits d’une personne si celle-ci le souhaite. En effet, pour les rides creuses, la toxine botulique en Turquie est très souvent combiné à l’acide hyaluronique. L’observations de ce traitement combiné démontre le prolongement des effets des deux composés (jusqu’à six mois).

Quels sont les résultats des injections de toxine botulique ?

Les premiers effets du toxine botulique peuvent être observés immédiatement après l’injection, comme elles peuvent se manifester au bout de dix jours. C’est le temps que met la toxine à s’intégrer au récepteur. Ces effets mettent trois à quatre mois avant de disparaître ; Le temps nécessaire au corps pour renouveler les récepteurs du muscle.Le botox en Turquie n’a pas d’effets secondaires quand les doses sont respectées et que les injections sont correctement effectuées. La toxine se place entre le nerf et le muscle et ne bouge plus. Le patient peut reprendre un train de vie ordinaire le jour même.

Right Menu Icon
This site is registered on wpml.org as a development site.