Opération chirurgicale pour avoir des cuisses plus fermes

jouvence-ref

In Blog Posted

La peau relâchée et l’affaissement autour de la zone des cuisses est l’un des complexes inesthétiques que les femmes en souffrent. La perte de poids significative contribue aussi au relâchement du tissu cutané et l’accumulation des graisses. Le recours idéal pour mettre fin à ce complexe est d’opter pour un lifting des cuisses. lifting des cuisses

Obtenez des cuisses plus fermes avec la chirurgie esthétique

Un lifting des cuisses est une opération chirurgicale réalisée pour remodeler les jambes en éliminant de l’excès de peau, le but ultime est d’avoir des cuisses tonifiées et proportionnelles avec une couche de graisse superficielle.

Combien de temps pour la récupération

Le temps de récupération nécessaire pour un lifting des cuisses dépend de l’état de santé de chaque individu, tout patient aura besoin d’au moins deux à quatre semaines pour une période de récupération initiale, cela permet au corps de se guérir. Les activités à recommander sont aussi simples comme la marche, le sport extrême peut altérer à l’état des incisions et prolonger le temps de récupération. A ceux dont les incisions sont plus profondes, peuvent avoir une période de récupération plus longue allant jusqu’à six semaines.

Suis-je un bon candidat pour un lifting des cuisses ?

Suite à une perte massive du poids, le lifting des cuisses est la procédure la plus convenable qui permet de corriger l’affaissement de la peau. Si vous avez une peau sensible et affaissée autour des cuisses, vous devez consulter immédiatement un chirurgien esthétique.

Les meilleurs candidats pour un lifting ou une liposuccion des cuisses sont généralement en bonne santé et s’adaptent à un indice de masse corporelle inférieur à 35, ou idéalement inférieur à 30.

Ils devraient avoir un poids et un mode de vie relativement stable, ainsi que des attentes réalistes quant au résultat de la chirurgie des cuisses.