éliminer les poches et les rides autour vos yeux avec la blépharoplastie

jouvence-ref

In Blog Posted

Ils disent que nos yeux sont les miroirs de notre âme. Si cela sonne vrai, qu’est-ce que vos yeux disent de vous ?

Si vous remarquez que vos paupières tombent progressivement et qu’il y a des poches et des rides autour de vos yeux, la chirurgie des paupières est tout indiquée pour vous, et techniquement connue sous le nom de blépharoplastie.

La blépharoplastie peut aider les patients à traiter les paupières supérieures avec un excès de peau tombant ou des yeux qui semblent fatigué en raison des poches. La chirurgie donne une apparence rajeunie à la zone environnante de vos yeux.

Blépharoplastie supérieure et inférieure

Pour créer un contour de paupière supérieure plus ferme, une incision est réalisée à travers le pli naturel de la paupière supérieure, resserrant les muscles et les tissus, supprimant les dépôts de graisse et / ou enlevant ou redistribuant l’excès de graisse, de peau et de muscle.

Pour améliorer la paupière inférieure, une incision est effectuée en relocalisant l’excès de graisse gonflant sous les yeux, en resserrant les muscles affaissés et en serrant les tissus relâchés.

Cependant, si vous désirez repositionner vos sourcils, vous pouvez opter pour un lifting des sourcils en conjonction avec votre chirurgie des paupières.

Êtes-vous un bon candidat à la blépharoplastie ?

L’une des conditions suivantes peut vous qualifier comme un bon candidat à la chirurgie des paupières :

  • L’excès de peau obscurcissant le pli naturel des paupières supérieures
  • Les poches sous les yeux, la chute des paupières inférieures
  • La peau relâchée pendue vers le bas des paupières supérieures
  • Une apparence gonflée aux paupières supérieures, rendant les yeux fatigués
  • Excès de rides sur les paupières inférieures

Si vous envisagez une chirurgie des paupières, vous devez être dans une bonne santé globale, émotionnellement stable et aucune maladie comme les maladies cardiovasculaires, l’hypertension artérielle, la maladie circulatoire ou le diabète. Vous commencerez le processus avec une consultation pour vous assurer que vous êtes un bon candidat pour la chirurgie.

La consultation d’un chirurgien compétent vous aidera à comprendre la nature du problème ainsi que les options de traitement les plus appropriées pour vous rendre la confiance en vous et la beauté que vous méritez.

Examiner votre anatomie du visage

Le chirurgien peut examiner l’anatomie du visage avant de recommander ce type de chirurgie, il peut vous suggérer d’améliorer l’apparence de vos paupières, comme les quatre paupières, ou seulement les paupières supérieures ou inférieures. Vous pouvez également discuter ensemble de l’emplacement des incisions et d’autres détails chirurgicaux indispensables pour la réussite de votre procédure.