Ce qu’il faut savoir avant de faire un lifting du visage

jouvence-ref

In Blog Posted

Le lifting du visage est l’un des traitements les plus populaires dans le domaine de la chirurgie esthétique. Cette solution chirurgicale est indiquée pour soulager la peau affaissée et réduire les rides.

Comme pour toutes les options chirurgicales, beaucoup de gens ont des questions variées sur le lifting du visage et les résultats escomptés. Voici 7 conseils des médecins que vous pourriez trouver utiles lorsque vous envisagez un lifting facial.

  1. Trouvez le bon médecin.

Un lifting est une opération délicate, alors prenez le temps de trouver le bon médecin. Lisez les commentaires et consultez plusieurs chirurgiens pour répondre à toutes vos préoccupations.

  1. Ce qu’il faut demander lors de votre consultation sur le lifting.

Il est important d’avoir des attentes réalistes, parlez à votre chirurgien de ce que vous aimez avoir de manière réaliste. Comparez les photos d’avant et d’après pour voir à quoi ressemblera vos futurs résultats.

  1. Il existe différents types de liftings.

En général, il existe 4 types que les médecins utilisent généralement pour désigner les liftings chirurgicaux :

– Lifting cervico-facial

– Lifting frontal

– Lifting temporal

– Lifting malaire

  1. Préparez-vous à votre lifting.

Votre chirurgien esthétique vous fournira des instructions préopératoires, y compris une liste de médicaments à éviter ou à arrêter de prendre. Certains médicaments pourraient entraîner une hémorragie (saignement) pendant la chirurgie. Prévoyez que quelqu’un vous accompagne à la maison après la chirurgie et que quelqu’un reste avec vous pendant au moins les premières 24 à 48 heures.

  1. Vous pourriez être choqué par votre apparence post-opératoire.

Il peut y avoir beaucoup d’enflure immédiatement après la chirurgie. Certaines personnes sont choquées par leur apparence, cela durera probablement pendant au moins une semaine.

  1. Les bosses, les creux et les effets secondaires.

Bien que beaucoup de gens soient satisfaits de leurs résultats de lifting, tout le monde n’a pas le même résultat souhaité. Les creux ou les bosses qui apparaissent après un lifting sont très probablement temporaires et peuvent disparaître seuls.

  1. Quel est le meilleur âge pour faire un lifting ?

Généralement, les personnes sujettes se demandent « Quel sera le meilleur âge pour faire un lifting du visage ». En réalité, Il n’y a pas d’âge spécifique pour réaliser cette opération chirurgicale. Cela dépend des besoins esthétiques désirés, le processus de vieillissement et du moment où le patient est émotionnellement et physiquement prêt à passer sous le scalpel.

avant de faire un lifting du visage