fbpx

Comment enlever la cellulite des cuisses avec la liposuccion

Lutter contre la cellulite des cuisses

Se débarrasser de la cellulite a été l’une des batailles les plus longues de l’humanité – enfin, principalement pour les femmes – les alternatives de liposuccion ont été partout comme ventouse cellulite, masseur anticellulite, crème et huile essentielle … Mais la liposuccion au laser reste la meilleure solution anticellulite en 2020 !

Ces derniers temps, avec l’avènement de la liposuccion et d’autres nouvelles méthodes d’extraction des graisses, la lutte a repris. La question de savoir si – et dans quelle mesure – la liposuccion affecte réellement les brûlures de cellulite. La réponse est plus complexe que vous ne l’imaginez.

Liposuccion solution anti cellulite

Lutter contre la cellulite des cuissesLa liposuccion peut, en fait, faire une différence dans l’apparence de la cellulite. Fondamentalement, la cellulite est un phénomène par lequel des collections de poches de graisse inégales se développent dans la couche juste en dessous de la surface de la peau.

Il y a en fait trois couches de formes de graisse – cellulite dans la couche supérieure. Bien que beaucoup de gens soient gênés par la cellulite, ce n’est pas nécessaire, car c’est en fait une chose très courante d’être affectée par – la plupart des femmes souffrent de cellulite dans une certaine mesure. Peu importe que vous soyez grande ou petite – même les femmes très minces ne sont pas immunisées.

La cellulite peut se développer à l’adolescence, pendant la grossesse, après une prise de poids ou la ménopause. Le fait que ces événements soient d’origine hormonale explique en grande partie pourquoi la cellulite est principalement observée chez les femmes – les hommes semblent, pour la plupart, immunisés contre cela. Mais se débarrasser de l’effet embêtant de «peau d’orange» est souvent beaucoup plus difficile que vous ne le pensez! Alors, comment la liposuccion peut-elle aider ?

Eh bien, la liposuccion ne s’en débarrassera pas complètement – mais il peut faire la différence. Le fait même que la liposuccion cible et élimine les cellules graisseuses sous la peau signifie qu’une partie de la cellulite sera également éliminée. Mais comme la liposuccion n’éliminera pas toute la graisse, vous pouvez vous retrouver avec un contour plus lisse et certainement une quantité réduite de cellulite.

Lutter contre la cellulite des cuisses avec la liposuccion laser

La cellulite extérieure de la cuisse, de l’estomac, des fesses et de l’intérieur de la cuisse, en particulier, peut vraiment bénéficier d’un traitement de liposuccion. Les nouvelles techniques de liposuccion telles que Smartlipo et laser lipo  sont particulièrement efficaces pour lutter contre la cellulite car ces méthodes peuvent cibler les couches graisseuses problématiques juste sous la surface de la peau. Ainsi, la liposuccion peut ne pas débarrasser complètement votre corps de toute cellulite, mais elle peut certainement faire une différence notable, suffisamment pour vous donner la confiance nécessaire pour mettre à nu autant de chair que vous osez lors de vos prochaines vacances !

Lisez aussi : Liposuccion avis et témoignages par nos patients chez notre Clinique Internationale Hannibal. Nous offrons aussi un devis gratuit avec toutes les informations sur votre opération. Contactez-nous pour avoir les détails et avoir un rendez-vous avec notre chirurgien pour connaitre en combien de temps peut on perdre sa cellulite avec la liposuccion.

Éliminer la cellulite en 1 semaine avec un séjour médical tout compris en Tunisie.