Nabilla et ses caprices de stars

Nabilla et ses caprices de stars

On l’a vue sur tous ses états, dégénérée, angélique, cagole, agressive,… on parle bien sûr de la sulfureuse Nabilla qui s’est distinguée depuis des années par sa plastique sensuelle et généreuse, et qui a fait fondre le cœur de plus d’un. Désormais, cette Bimbo est passée ce dernier temps sous les mains d’un chirurgien pour se faire retirer ses implants en silicone au prix d’une réduction mammaire.

Fini le temps d’exhibition des courbes généreuses dévoilées dans des robes ultra moulantes et des bikinis super sexy, car il semble qu’elle aurait renoncé à ses atouts sexy comme sa poitrine de rêve, en affichant sur son compte instagram une photo avec des seins beaucoup moins volumineux.

Et bien évidemment, ses fans n’ont pas manqué de réagir en postant une pluie de commentaires sur les réseaux sociaux. Il y en a ceux qui aiment ce nouveau look en la trouvant beaucoup plus jolie, alors que d’autres la préfèrent plus canon.

Ses dernières ACTUS

Début Février, la diva des « reality show » s’est offerte avec son chéri Thomas Vergara un séjour à Saint-Barth à l’occasion de son vingt-cinquième anniversaire. On la voit alors faire du shooting photo en bikini, pousser des coups de gueule à ses détracteurs, échanger avec son amour des baisers torrides,….

A vrai dire, cette star de Nabilla n’a rien perdu de son arrogance et de vulgarité. Et c’est tout à fait puisque c’est son seul gagne-pain après la réduction de la taille de sa poitrine. Et dernière info : certains tabloïds ont évoqué qu’elle envisage faire des shows érotiques dans un casino branché de Las Vegas, question de bourrer sa bourse en fric.

Right Menu Icon
This site is registered on wpml.org as a development site.