Les meilleurs conseils pour des bras sans relâchement cutané

Les meilleurs conseils pour des bras sans relâchement cutané

La production du collagène diminue et ralentit avec l’âge. En outre, avec le vieillissement, la peau perd son élasticité au fil du temps. Une autre cause du relâchement de la peau notamment au niveau des bras est l’instabilité pondérale. En effet, gagner du poids ou en perdre ou ne pas arriver à le stabiliser impacte la qualité et l’aspect de l’épiderme. Certes, la chirurgie esthétique est une option qui permet de retendre la peau des membres supérieurs. Cependant, les gens qui ne peuvent pas subir une intervention chirurgicale ou qui ont un budget restreint peuvent également traiter la peau lâche. Toutefois, il est toujours recommandé de demander conseils auprès de son médecin avant de commencer tout traitement épidermique.

Nous avons pensé à partager avec vous ces conseils faciles à appliquer pour vous aider à améliorer l’aspect de vos bras.

Conseil N°1

Boire entre huit à dix verres d’eau par jour pour garder la peau lisse et bien hydratée. La déshydratation provoque à l’affaissement et le relâchement cutané. De plus, grâce à son pouvoir détoxifiant, le drainage à l’eau purifie le corps des toxines environnementales.

Conseil N°2

La dermatologie et la médecine esthétique ensemble, contribuent à offrir des solutions innovantes pour optimiser le traitement de rajeunissement de la peau au laser. En effet, un soin à base de laser réchauffe la peau sous-jacente, forçant la production de collagène. Chose qui tonifie l’épiderme. Plusieurs sessions sont nécessaires avant que les résultats ne soient visibles. Cependant, une fois qu’ils y sont, ils sont durables.

Conseil N°3

Faire de l’exercice régulièrement pour construire les muscles triceps qui se situent sous les bras. Les push-ups ou les pompes permettent de consolider en premier lieu les muscles pectoraux et élimine la graisse localisée sous les bras.

conseils pour les bras

Conseil N° 4

Une alimentation saine composée de fruits frais, de légumes, de grains entiers, de viandes maigres et de produits laitiers faibles en matière grasse aide à combattre la l’affaissement de la peau en la préservant souple, et élastique.

Conseil N° 5

Certains laboratoires pharmaceutiques ou cosmétiques proposent des crèmes contenant des acides alpha ou bêta-hydroxy, de la vitamine C ou les rétinoïdes qui sont tous bénéfiques pour la peau. Ces crèmes sont généralement à appliquer le soir afin qu’ils soient absorbés par la peau pendant le sommeil. Une application continue promet une peau ferme et tonifiée.

Right Menu Icon
This site is registered on wpml.org as a development site.