Le meilleur candidat à la chirurgie du ventre

jouvence-ref

In Blog Posted

Pour beaucoup de femmes qui se soucient de leur corps, maintenir un ventre tendu et ferme est l’aspect le plus important de leur apparence. Mais le processus de vieillissement naturel, la perte massive de poids et l’accouchement peuvent laisser certaines femmes avec un ventre relâché qu’aucun régime ou exercice ne résoudra complètement l’excès de graisse et de peau.

Bien qu’une abdominoplastie soit l’une des opérations les plus demandées pour raffermir le ventre et affiner la silhouette. Il est important de reconnaître que tout le monde n’est pas un bon candidat pour cette procédure chirurgicale.

L’abdominoplastie n’est pas une solution appropriée pour les personnes en surpoids ou obèses. La chirurgie ne supprime que la graisse et l’excès de peau à l’extérieur des muscles de la paroi abdominale.

Le meilleur candidat à la chirurgie est un individu généralement mince avec un excès de graisse qui ne répond pas à l’exercice physique.

 

Avoir une excellente santé :

 

Pour avoir les meilleurs résultats, les candidats devraient être en bonne santé à l’avance afin d’avoir les meilleures chances de se remettre rapidement et sans complications. Et comme pour toute chirurgie esthétique, les patients ne peuvent pas fumer ou prendre de la nicotine pendant au moins 4 semaines avant et 4 semaines après la chirurgie du ventre.

 

La grossesse après une chirurgie abdominale :

 

L’abdominoplastie est une procédure complexe qui consiste à raffermir le ventre relâché. Si vous êtes de nouveau enceinte après avoir subi l’intervention, bien que cela ne pose aucun risque pour le bébé, il est probable que la peau sera à nouveau étirée. Cela annule tous les avantages que vous avez obtenus avec la chirurgie. Pour ces raisons, il est important que les femmes aient des enfants avant de faire la chirurgie du ventre.