fbpx

Lifting brésilien des fesses

Le lifting brésilien des fesses est une procédure cosmétique qui utilise la propre graisse corporelle du patient pour ajouter du volume aux fesses. Ce type de lifting des fesses ne doit pas être confondu avec une chirurgie de lifting des fesses qui est conçue pour créer des fesses et des hanches plus pleines et plus courbes à l’aide d’implants de fesses.

Aperçu de la procédure
Cette procédure d’amélioration des fesses consiste à prendre de la graisse de différentes parties de votre corps, à la purifier puis à la transférer dans le cadre d’un processus appelé lipofilling des fesses.

Pour la procédure, votre chirurgien esthétique voudra récupérer la graisse généralement de n’importe quelle zone du corps, généralement l’estomac, les flancs, les cuisses ou les hanches, où il trouve suffisamment de graisse pour traiter l’augmentation des fesses. En fait, seulement environ la moitié de la graisse récoltée peut être réinjectée. La graisse récoltée sur les sites donneurs est injectée uniformément dans les fesses pour créer un profil plus bas du corps plus courbé.

Le processus de réinjection des cellules graisseuses du donneur sélectionné dans vos fesses implique des centaines d’injections. Contrairement à la chirurgie conventionnelle du lifting des fesses qui implique des incisions et des implants pour donner un aspect soulevé et guilleret, cette procédure unique est conçue pour remplir le quadrant supérieur de vos fesses en utilisant vos propres cellules graisseuses purifiées.

Le lifting brésilien des fesses est réalisé sous anesthésie générale et dure environ deux heures.

Qui peut et ne peut pas bénéficier

Pour être un bon candidat pour le lifting des fesses brésilien, vous devez avoir une quantité adéquate de graisse quelque part sur votre corps qui peut être enlevée et transférée sur vos fesses. Les femmes qui sont trop minces et manquent suffisamment de graisse de donneur pour être éliminées par liposuccion pour être réutilisées ne peuvent pas entreprendre cette procédure. Ceux qui prennent certains médicaments ou produits à base de plantes qui augmentent le temps de saignement ne sont pas des candidats raisonnables pour ce type de lifting des fesses. Les candidats brésiliens au lifting des fesses doivent avoir des objectifs et des attentes réalistes. Plus important encore, les patients qui recherchent cette procédure doivent être en bonne santé et avoir un bon teint dans les zones à liposuccion.

Avantages
La grande chose à propos de la procédure de lifting des fesses par transfert de graisse est qu’elle ne nécessite pas d’ouvrir une fente dans la peau et d’insérer un objet étranger (implant). La seule chose introduite dans le corps est votre propre graisse corporelle. La menace d’infection est minime, car la procédure se fait sans incisions réelles.

Parce que ce sont vos propres cellules graisseuses qui sont transférées d’un corps à un autre, cela élimine la possibilité de réaction allergique et le risque de rejet des cellules injectées par votre corps. Votre corps acceptera sa propre graisse sans risques ni complications.

Un autre avantage de cette procédure est qu’elle peut être effectuée conjointement avec d’autres traitements de liposuccion. Il offre une sculpture corporelle supplémentaire. Par exemple, vous pouvez vous débarrasser de l’excès de graisse que vous avez accumulé sur vos autres parties du corps comme les cuisses et les poignées d’amour tout en améliorant vos fesses.

Tant que la graisse est transférée de manière appropriée, votre dos apparaît plus levé et plus attrayant. Si elle est effectuée par un chirurgien plasticien qui a une grande expérience de cette technique, la procédure peut durer 20 ans ou plus.