Devis express gratuit
Implants mammaires en Turquie : types et formes
Nature d’une prothèse mammaire
À notre clinique nous privilégions l’usage des prothèses mammaires pré-remplies de gel de silicone.
La silicone fait partie de la famille des polymères. Les caractéristiques de ce composant le font distinguer par rapport à d’autres substances. Ce matériau naturellement très abondant dans la nature résiste à la chaleur, à l’humidité, à l’oxydation et même à la lumière.
De plus, sa présence dans l’organisme n’entraîne aucun risque sur la santé du patient. Les multiples avantages de la silicone font de lui un produit très sollicité et même indispensable dans l’industrie pharmaceutique et dans le domaine de la médecine.
Une prothèse mammaire se compose d’une membrane conçue en silicone et qui renferme un gel de silicone assez cohésif. Elle peut être ronde ou anatomique ayant la forme d’une poire. Le choix des implants adéquats dépend de la physionomie de la patiente, de la forme initiale de son sein et du volume souhaité.
Les implants mammaires en silicone ont une longue durée de vie. Leur longévité peut atteindre les 20 ans. Quant au risque de rupture, il est extrêmement rare.
Comment insérer un implant mammaire ?
Pour poser les prothèses, le chirurgien esthétique incise dans l’aisselle, au niveau de l’aréole ou dans le sillon mammaire. L’incision est généralement peu visible. Nous invitons à consulter la page augmentation mammaire pour vous renseigner davantage sur cette intervention esthétique en Turquie.
Savoir plus :