Abdominal Etching pour sculpter les abdos

La gravure abdominale (Abdominal Etching) est une forme de liposuccion ou de liposculpture, et est une procédure idéale pour les patients recherchant une apparence ciselée et athlétique. Des centres de chirurgie plastique réputés se sont engagés à fournir une gravure abdominale axée sur les résultats. Des résultats haute définition sont obtenus grâce à l’utilisation de la station de travail avancée de remodelage du corps Smartlipo Triplex de Cynosure.

Cette procédure vous aide à obtenir l’abdomen très convoité de la planche à laver et un pack de six, donnant plus de définition à la musculature sous-jacente. Cette procédure innovante de modelage corporel est fournie en ambulatoire; une anesthésie locale est suffisante, ce qui augmente sa sécurité. L’excès de graisse abdominale est enlevé et les muscles sont resserrés pour assurer un estomac bien profilé et une définition musculaire plus forte. Cette procédure de remodelage du corps est prévue pour les hommes et les femmes qui souhaitent une apparence plus mince et athlétique.

Êtes-vous candidat à l’abdominal Etching ?

Les candidats idéaux pour la procédure de remodelage du corps devraient avoir des muscles abdominaux déjà bien tonifiés car cela implique l’élimination de lignes précises de graisse révélant le tonus musculaire naturel sous-jacent. C’est une procédure sûre et recommandée pour les candidats qui ont subi une abdominoplastie ou une liposuccion pour obtenir une apparence ciselée et plus en forme prononcée. Cette procédure est recommandée par les chirurgiens plasticiens pour les candidats ayant moins de 2 cm de graisse pouvant être pincés. Le chirurgien plasticien mesure la teneur en graisse avant de décider si vous êtes un candidat pour la procédure.

La gravure au laser abdominale est réalisée à l’aide de Smartlipo Triplex qui utilise trois puissantes longueurs d’onde laser pour des résultats haute définition. La procédure est associée à une courte période de récupération, un inconfort minimal et une douleur / traumatisme minime.

Qu’en est-il du coût ?

Le coût de la procédure peut varier en fonction d’un certain nombre de facteurs. Certains d’entre eux peuvent inclure :

>> Quantité de graisse retirée

>> Technique de liposuccion

>> L’expérience du chirurgien

>> Zone du pays

>> Le coût de l’anesthésiste et de l’installation chirurgicale

Procédure et récupération apres abdominal Etching

Le chirurgien plasticien marquera votre abdomen avec des lignes qui guideront les incisions chirurgicales. L’excès de graisse est éliminé par liposuccion à travers les incisions. En règle générale, les cicatrices sont minimes en raison des petites incisions pratiquées. Il vous sera conseillé de porter un vêtement de compression après la chirurgie.

Des ecchymoses, un gonflement ou une douleur postopératoire peuvent persister, mais avec les soins et les médicaments requis, ces symptômes peuvent être contrôlés. Dans certains cas, le patient doit porter le vêtement de compression pendant trois à six semaines et éviter de soulever ou de porter des objets lourds pendant au moins trois semaines pour une guérison efficace et une récupération rapide.

La gravure au laser abdominale devient très populaire chez les hommes qui ont besoin de se débarrasser de l’excès de graisse de leur abdomen. La procédure cosmétique les aide à obtenir un pack de six et à améliorer leur look masculin.