Pour obtenir un bumbum en acier, à la brésilienne, quel exercice privilégier ?

Pour obtenir un bumbum en acier, à la brésilienne, quel exercice privilégier ?

Pour qui ça intéresse, afin d’obtenir un arrière train à la brésilienne, commencez tout d’abord par faire du sport pour muscler le grand fessier et avoir des jambes toniques. Pour y arriver il y a le squat et les jumping jacks qui permettent de le faire.

Comment procéder pour faire les squats et les jumpings jacks ?

Jumping jacks :

Le jumping jacks est un exercice qui se fait facilement chez soi. Il suffit juste de connaitre les mouvements et les appliquer assidûment. Pour commencer, et en position de départ, commencez par serrer les jambes et avoir les bras le long du corps. Ensuite, faites une contraction musculaire en appuyant sur les jambes. Prenez de l’élan et sautez en écartant les jambes et en ramenant les bras vers le haut au-dessus de sa tête. Le mouvement se termine en ramenant les jambes et les bras vers la position de départ.

Jumping jacks

Les muscles concernés et qui sont sollicités au cours de cet exercice sont les muscles : grand glutéal, biceps fémoral, quadriceps fémoral et le gastrocnémien. Donc, les jumping jacks vous permettent d’avoir des jambes et un derrière en béton.

Squat :

Afin de réussir ce mouvement et ne pas se faire mal au dos, il faut respecter ces consignes. Tout d’abord, écartez les genoux un peu plus que la largeur de vos épaules en maintenant votre colonne vertébrale en position neutre. En descendant vers le bas, les muscles se contractent et c’est en fait, ce mouvement qui permet de les renforcer et de les travailler.  En définitive, le squat fait intervenir le tronc, mes ischio-jambiers, les quadriceps, les mollets et surtout les muscles fessiers.

exercice squat

L’étape qui suit

Une fois vos fesses bien musclées, fermes et toniques, vous pouvez trouver que certaines zones de graisses ont résisté et ne sont pas parties comme au niveau du dos, ou des poignées d’amour. Ce que vous pourrez faire à ce moment c’est d’enlever ce surplus graisseux par liposuccion et l’injecter soit dans les seins ou dans les fesses. En effet, le fait de réinjecter de la graisse dans les fesses fait d’une pierre deux coups. Elle constitue une façon idéale pour enlever les surplus graisseux de certaines zones résistantes aux régimes pour donner du volume à des fesses plates.

réinjecter de la graisse dans les fesses

Right Menu Icon
This site is registered on wpml.org as a development site.