Comment corriger un nez aquilin origine ethnique ?

Comment corriger un nez aquilin origine ethnique ?

Avoir un nez crochet (nez aquilin origine ethnique) est l’un des problèmes les plus courantes à cause desquels les patients décident de consulter un chirurgien esthétique afin d’obtenir les meilleurs conseils en matière de rhinoplastie.

Ces patients sont généralement plus gênés de l’apparence de leur nez. Et dans la majorité des cas, ils disent détester être photographié de côté. La correction du nez romain, aussi connu sous le nom du nez aquilin origine ethnique, est une partie standard de nombreuses techniques de rhinoplastie réalisées par les patients souhaitant obtenir une apparence impeccable ou sans imperfection.

« Vous avez changé ma vie » ou « Je n’aurais jamais pensé que je pouvais être aussi beau » sont des déclarations courantes de patients qui sont aux prises avec un nez crochu après l’avoir corrigé grâce à une plastie du nez.

Qu’est-ce qui donne à un nez l’apparence d’un crochet ?

La combinaison d’une bosse sur le pont et d’une pointe nasale qui s’affaisse crée l’apparence d’un crochet. L’angle idéal formé par la lèvre supérieure et le nez est d’environ 100 degrés. Si l’angle est inférieur à un angle droit (moins de 90 degrés), le nez aura l’air « crochu ». Pire encore, le sourire abaisse davantage la pointe et a tendance à rendre le «crochet» encore plus prononcé.

Mais ne vous inquiétez pas !

La rhinoplastie rééquilibre le nez, améliore la vue de profil et évite l’aspect inesthétique de la pointe lors du sourire. Les patients peuvent souvent passer de se considérer comme peu attrayants à se considérer comme très attrayants en changeant cette forme nasale.

Comment réparer un nez romain ?

La correction d’un nez crochu est une intervention chirurgicale esthétique standard. Votre chirurgien abaissera l’arête de votre nez (également appelée réduction de bosse) en la limant avec une râpe afin qu’elle ne dépasse plus que la pointe.

Ensuite, dans la plupart des cas, les cartilages de la pointe du nez sont stabilisés jusqu’au septum avec des sutures de sorte que la pointe soit légèrement tournée vers le haut et ne puisse pas plonger en souriant.

Les patients disent souvent avant un remodelage de nez : « Je ne veux pas d’un nez retroussé », mais le patient au nez crochu a besoin d’avoir la pointe légèrement tournée vers le haut pour corriger le problème.

Ce que fait la rhinoplastie pour corriger un nez aquilin origine ethnique

La plus grande preuve de succès pour une sculpture de nez est quand les gens vous disent que vous êtes différent, mais ils ne peuvent pas exactement comprendre comment ! Cela signifie que l’opération a été suffisamment réussie pour faire disparaître le crochet et suffisamment subtil pour qu’il ait toujours l’air naturel.

Votre nez ne tombera plus lorsque vous souriez et vous n’aurez plus besoin de vous sentir en insécurité. Les patients ayant le nez aquilin origine ethnique ont tendance à avoir une très faible estime de soi avant la chirurgie du nez, ils font donc partie de ceux qui ont le plus augmenté leur estime de soi une fois la rhinoplastie terminée.

Certains changements après l’intervention chirurgicale prennent plusieurs mois pour devenir évidents, comme un raffinement subtil de la largeur de la pointe. La correction d’une pointe tombante, en revanche, est évidente pour le patient à la seconde où le ruban et l’attelle sont retirés… ou même avant ! Donc, si les ecchymoses durent environ une semaine, ces patients obtiennent une amélioration en une semaine lorsqu’ils retournent à des interactions sociales normales.

Devis Express
Right Menu Icon