fbpx

Épilation au laser du visage pour éliminer les poils indésirables

Pour les femmes, les poils indésirables du visage apparaissent sur le menton, la lèvre supérieure et les côtés du visage. Avant de décider de la méthode d’épilation appropriée, vous devez d’abord déterminer la cause de la croissance anormale des cheveux. Si vous observez une croissance anormale des poils sur ces régions du visage ou si vous remarquez des cheveux épais sur ces régions, consultez un médecin pour en connaître la cause avant de passer à la méthode d’épilation.

La plupart des femmes essaient régulièrement diverses méthodes comme le rasage, l’épilation à la cire, la pince à épiler et le blanchiment. En utilisant ces méthodes à plusieurs reprises, les cheveux deviennent plus forts et plus foncés qu’auparavant. Essayer ces méthodes de façon répétitive peut provoquer une irritation cutanée et des dommages permanents à la peau.

Si la croissance des cheveux n’est pas anormale, vous avez plusieurs options disponibles pour l’enlèvement. Les personnes qui souhaitent une élimination permanente des cheveux anormaux envisagent un traitement au laser. Cependant, toutes les personnes ne peuvent pas subir de traitement au laser. Les candidats idéaux pour le traitement au laser sont les personnes qui ont la peau claire et les cheveux foncés. Subir le traitement entre des mains expérimentées d’un chirurgien peut aider à obtenir les meilleurs résultats. Les personnes à la peau foncée et les personnes aux cheveux blonds clairs ou blancs ne sont pas des candidats efficaces pour le traitement au laser.

Éléments à considérer avant de subir l’épilation au laser:

Avant de subir le traitement, vous devez consulter un thérapeute pour savoir si vous êtes un bon candidat pour l’épilation. Assurez-vous également que la personne qui vous traite est un médecin expérimenté. Les questions les plus importantes que vous devez poser à votre médecin lors de la consultation sont:

1. À quel type de résultats puis-je m’attendre ?
2. Quel type de lasers utilisez-vous ?
3. Combien de patients avez-vous traités ?
4. Possédez-vous le laser ou le louez-vous ? Dans le cas où votre médecin possède son propre équipement laser, assurez-vous qu’il a une bonne expérience.

À quoi s’attendre après le traitement initial?

Bien que le traitement au laser soit une solution permanente, une réduction de 50 à 70% des cheveux est observée après trois traitements consécutifs et chaque traitement est effectué à un intervalle de six semaines. Pour le traitement au laser du visage, vous devez envisager des traitements d’entretien pour une épilation complète et également pour maintenir la douceur du visage. Le coût du traitement au laser varie selon l’endroit.

Non seulement les femmes, mais aussi les hommes peuvent envisager l’épilation du visage. Les hommes qui n’ont pas le temps de se raser et qui souhaitent avoir un aspect lisse et professionnel sur leur lieu de travail peuvent envisager un traitement au laser. Le laser aide non seulement à prévenir le besoin de se raser davantage, mais il empêche également l’irritation et le développement de bosses de rasoir douloureuses et enflammées sur la peau.

L’épilation au laser du visage est rapide, facile et moins douloureuse que les autres méthodes de traitement. Même si vous devez subir plusieurs séances de traitement, les résultats durent plus longtemps. Nous avons aussi plusieurs d’autres traitements du visage comme le lifting, lipofilling visage … Contactez notre chirurgien pour avoir plus de détails sur nos prix et avoir votre devis gratuit pour un séjour médical tout compris en Tunisie.