fbpx

Conserver une apparence plus jeune avec la blépharoplastie

En vieillissant, la peau autour de nos yeux change souvent, et parfois de façon indésirable. Mais il existe des traitements, à la fois chirurgicales et non-chirurgicales, pour aider vos yeux conservent une apparence plus jeune.

Pour certaines personnes, les dépôts de graisse dans les paupières inférieures provoquent ce que nous appelons "sacs" sous les yeux, et de donner aux yeux un aspect bouffi. Gonflement peut également se produire dans les paupières supérieures, créant un regard fatigué. Une intervention chirurgicale appelée blépharoplastie peut être fait pour éliminer ces dépôts de gras autour de l'œil.

La blépharoplastie est également fait pour éliminer l'excès de peau dans le pli naturel de la paupière supérieure, et l'excès de peau et les rides autour des paupières inférieures. Parfois, cette peau lâche peut pendre des paupières supérieures et obstruer, même partiellement votre vision.

Il y a des options non-chirurgicales pour le traitement d'autres problèmes oculaires. Si vous avez des cernes sous les yeux causés par le pigment naturel de la peau ou qui fuient les vaisseaux sanguins, un traitement au laser de l'Institut de la peau peut être votre meilleure option.

Le plus tôt vous commencez à résoudre le problème avec l'opération chirurgicale, en général vous aurez les meilleurs résultats par la blépharoplastie. Si vous n'êtes pas satisfait de la peau autour de vos yeux. Contactez-nous par téléphone ou par email pour une consultation chez notre clinique internationale Hannibal, nous avons les meilleurs chirurgiens d'esthétique en Tunisie avec des prix les moins chers pour un séjour médical.