Abdominoplastie Turquie

Devis express gratuit

Abdominoplastie Turquie : traiter le relâchement de la peau

L’abdominoplastie en Turquie (Istanbul, Ankara, Bursa, Izmir, Antalya, etc) vous permet d’avoir un ventre plat et ferme sans dépenser une somme faramineuse et sans passer par les fastidieux régimes d’amincissement ou sportifs. La chirurgie réparatrice du ventre est devenue dans un temps restreint la meilleure solution pour traiter les imperfections au niveau du ventre.

Prix Abdominoplastie en Turquie

Cherchez vous combien ça coûte une abdominoplastie ? Notre clinique répond à votre question sur le prix d’abdominoplastie en Turquie. Nous offrons un devis gratuit pour un séjour médical avec tous les frais de la chirurgie réparatrice du ventre dans plusieurs villes comme Istanbul, Ankara, Bursa, Izmir, Antalya, … . Nos prix sont les moins chers en termes de rapport qualité/prix. Consultez nos photos d’abdominoplastie avant et après l’opération chirurgicale pour avoir une idée sur la chirurgie du ventre.

Chirurgie du ventre en Turquie

La chirurgie esthétique du ventre en Turquie est également connue sous le nom d’abdominoplastie, c’est une intervention chirurgicale esthétique pour améliorer l’apparence de l’abdomen. La chirurgie du ventre est une opération chirurgicale pour éliminer l’excès de graisse et de peau de votre abdomen et de resserrer vos muscles abdominaux. Dans la plupart des cas, les tissus conjonctifs de l’abdomen sont également serrés avec des sutures. La peau restante est ensuite repositionnée pour avoir un ventre plat et stimuler votre image corporelle. Les résultats peuvent être durables si vous suivez les conseils de votre chirurgien.

Beaucoup de gens veulent ce type de chirurgie parce que le poids excessif ou les grossesses multiples ont étiré leur peau ou leurs muscles abdominaux. La perte massive de poids et la grossesse sont parmi les raisons pour lesquelles les gens choisissent ce type de chirurgie.

La liposuccion et la plastie abdominale sont indiquées pour créer un ventre plat. Mais la première n’intervient que pour extraire l’excès de graisse surtout lorsque la peau est de bonne qualité, c’est-à-dire, élastique et tonique. Par contre, l’abdominoplastie est conseillée pour la peau distendue et couverte de vergetures. Plus précisément, l’abdominoplastie est la chirurgie qui permet de remettre en tension la peau du ventre, en supprimant notamment l’excès qui le fait pendre

Certaines personnes présentent un relâchement de la peau du ventre. Cette distension de la peau survenir à la suite de grossesses, d’une perte de poids, ou par l’effet du vieillissement. Le plus souvent, cet excès de peau est résistant à la musculation, à l’exercice physique qui est incapable de la remettre en état. De même qu’un régime alimentaire visant à faire disparaître cet excès de « ventre », s’avère impossible. Il s’avère donc que seule l’abdominoplastie ou dermolipectomie peut permettre de le corriger, de retendre et de raffermir la peau du ventre.

L’abdominoplastie en principe

Supprimer la peau en excès ou celle abîmée (cicatrice, vergeture), sur le ventre, qui vous empêche de vous habiller à votre convenance ou de vous déshabiller dans l’intimité ou sur les plages aisément, et retendre ensuite la peau pour donner à votre ventre une nouvelle silhouette, plus plate, plus ferme, tel est le principe de la dermolipectomie. Il peut s’agir aussi, entre autre, de procéder à une remise en tension des muscles du ventre. Ou même de supprimer l’excès de graisse, dans ce cas, on associe à l’abdominoplastie, la liposuccion.

Un bilan pré-opératoire va précéder naturellement l’intervention, il sera surtout conseiller aux patients l’arrêt du tabac un mois avant l’intervention, mais aussi après. Ce qui favorisera la cicatrisation. De même que la consommation des médicaments contenant de l’aspirine est proscrite.

Assurez-vous d’avoir perdu autant de poids que possible avant la chirurgie et ne prévoyez plus de grossesses après l’opération, pour avoir le meilleur résultat avec l’abdominoplastie et éviter des effets secondaires gênantes.

L’intervention d’abdominoplastie à Istanbul

Une abdominoplastie à Istanbul ou une autre ville (Bursa, Izmir, Ankara ou Antalya) est pratiquée sous anesthésie générale, et dure environ 1h30mn. Bien que l’incision soit généralement petite, située du pubis à l’ombilic, son importance est surtout liée à la quantité de peau à reséquer. Le reste de peau sera ensuite retendue vers le bas, selon qu’il y a de la graisse ou pas à extraire, sur le ventre.
A la fin de l’intervention, un pansement modelant il est réalisé au patient un pansement modelant. La suite du pansement va se faire durant une quinzaine de jours, et, le patient pourra ensuite porter une gaine de contention pendant environ 3 semaines.

Quelles sont les caractéristiques des suites opératoires d’une lipectomie abdominale ?

Après cette opération, le patient sentira quelques douleurs plus ou moins légères. Les pansements couvrant les cicatrices avec transposition ombilicale sont changer tous les 3 jours et durant les 4 premières semaines suivant la chirurgie. Des soins post-opératoiressont à programmer aussi.

L’arrêt du travail varie entre 2 et 4 semaines si l’abdominoplastie est associée à d’autres interventions comme la liposuccion ou le lifting des cuisses. La reprise d’une activité sportive quant à elle est recommandée après 10 semaines.

Que faut-il savoir sur le résultat d’une abdominopalstie

Une abdominoplastie produit un résultat parfait au bout de 6 à 12 mois. Mais, avant cette période, le patient devrait avoir une hygiène de vie saine et équilibrée. Dès la cicatrisation complète et la disparition de l’œdème le patient peut observer un ventre plat, sans relâchement cutané et sans graisse résiduelle. La pérennité du nouvel aspect de l’abdomen dépend normalement du mode de vie de la personne opérée. En effet, pour sauvegarder un résultat satisfaisant, il est nécessaire de pratiquer du sport et de manger avec moins de matière grasse.

Chirurgie du ventre : avis nos patients

Ci-dessous quelques témoignages patients évoquant la réussite de leur chirurgie réparatrice du ventre à Izmir. Chantal, 37 ans, Paris 5ème

Après 4 grossesses dans 10 ans, je n’ai pas pu garder ma ligne et mon ventre plat même malgré ma pratique régulière du sport. Donc, j’ai consulté mon médecin traitant et il m’a conseillé de faire une chirurgie plastique du ventre pour retrouver mes abdomens de 20 ans. Au début, j’étais un peu démotivée car le prix de l’abdominoplastie en France est très cher (au delà des 6000€) et non remboursé par la sécurité sociale. Donc j’ai choisi la Turquie pour faire ma chirurgie du ventre.

Aujourd’hui, je sui à 8 mois après mon séjour médical et je peux vous dire que je suis très contente du résultat. Mon ventre est devenu ferme, sans relâchement cutané et sans adipocytes.

Questions / réponses concernant l’abdominoplastie

Afin de mieux connaitre cette chirurgie esthétique de la silhouette, nous avons répondu aux questions les plus récurrentes et les plus posées par les internautes.

La chirurgie est-elle très douloureuse ?

Le seuil de douleur diffère d’un patient à un autre. Donc, il est impossible d’évaluer les maux ressentis après la plastie de l’abdomen. Ce qu’on peut dire sur la douleur postopératoire est qu’elle est plus ou moins modérée en nature et en intensité. Mais il n y a pas de raison de s’inquiéter car cet inconfort est soulagés par de simples antalgiques.

Quel sera l’état du ventre lorsque les pansements seront retirés ?

Lorsqu’on se débarrasse des pansements, il est normal d’observer des ecchymoses, un gonflement et une rougeur au niveau des zones incisées. L’estompage définitif de ces effets peut nécessiter 20 jours.

Quand pourrait-on reprendre une activité sociale normale ?

Il suffit d’attendre 6 semaines pour faire du sport, travailler en parfaite aisance ou encore faire des rapports sexuels. La reprise de la conduite d’automobile quant à elle est préconisée après 3 semaines.

Est-il possible que la première chirurgie du ventre ne soit pas concluante de point de vue résultat ?

De nombreux facteurs influant sur le résultat final entrent en jeu dès la convalescence. Parmi eux on cite le respect des consignes médicales, l’hygiène de vie du patient, ses caractéristiques morphologique et physiologique, la technique opératoire appliquée.

Les autres interventions liées à la chirurgie réparatrice du ventre à Bursa

Outre la chirurgie esthétique de l’abdomen, un patient en bonne santé pour recourir à d’autres interventions pour sculpter la silhouette. Ci-dessous les actes chirurgicaux d’ordre plastique qui peuvent embellir le corps.

Right Menu Icon
This site is registered on wpml.org as a development site.