Changement protheses mammaires Tunisie

changement prothèses mammaires en TunisieLe changement des prothèses mammaires en Tunisie est une intervention esthétique des seins, nécessaire après une usure d’implants, après une rupture d’implants, en cas de fuite, ou lorsque la patiente désire procéder à une augmentation de volume de la prothèse mammaire. En dehors des complications pouvant entraîner un changement d’implants, ce remplacement des prothèses peut aussi se décider pour d’autres raisons.

Prix changement prothèses mammaires en Tunisie

Le prix du changement des prothèses mammaires en Tunisie est le plus souvent proposé au patient en devises étrangères. Mais il peut aussi obtenir le prix en dinar en demandant gratuitement un devis en ligne.

Obtenir un devis Gratuit

Déroulement changement prothèses mammaires

Une opération de remplacement des prothèses des seins obéit aux mêmes principes et techniques chirurgicales qu’une intervention d’augmentation des seins par mise en place des prothèses. La même voie d’abord est utilisée. Si l’implant initial avait été introduit en passant par la voie axillaire, la voie sous-mammaire ou la voie péri-aréolaire, le changement de l’implant se fera de la même manière, et la prothèse sera placée à l’arrière ou devant le muscle pectoral ou en dual-plan.

En cas d’affaissement des seins,  le changement de la prothèse mammaire en Tunisie se fera après la correction de la ptôse.

L’intervention se déroule sous anesthésie générale. Le renouvellement de l’implant peut durer 1h. Le patient peut choisir au cours de cette intervention, une taille de prothèse qui lui convient la mieux. Le retrait de l’implant n’est pas douloureux. On peut associer un lipofilling mammaire à la plastie de remplacement des prothèses mammaire.

changement protheses mammaires TunisieSuites changement prothèses mammaires

En dehors des cas d’apparition des bleus, on peut signaler après un changement de prothèses des seins, un œdème ou des douleurs postopératoires que des antalgiques peuvent soulager.

Résultats changement prothèses mammaires

Le résultat définitif d’une chirurgie de remplacement des prothèses mammaires en Tunisie intervient au bout de 3 mois. C’est le temps nécessaire pour que l’implant retrouve sa stabilité.

Les risques possibles d’un remplacement de prothèses mammaires peuvent être entre autres, les cas d’infection, les cas de saignement, une perte de sensibilité passagère des seins, des difficultés de cicatrisation, la formation d’une coque péri-prothétique, etc.