fbpx

Visage : rajeuni grâce au lifting frontal endoscopique

Procédé ?

Un lifting frontal endoscopique est une technique chirurgicale visant à corriger une peau affaissée et à combler les rides au niveau de votre front. Les sourcils seront ainsi repositionnés, d’où un regard plus évasé. En outre, ce lifting permet également de combler les rides du lion. Diverses techniques de la chirurgie ou bien de la médecine esthétique représentent un meilleur remède pour le rajeunissement du front et des sourcils. Par conséquent, vous serez impressionné par une peau lisse et un visage harmonieux.

En outre, ces opérations peuvent être pratiquées seules ou accompagnées d’autres techniques pour une optimisation du résultat final. Votre chirurgien va choisir l’opération la plus convenable pour votre cas selon vos souhaits.

Un lifting frontal endoscopique est destiné pour qui ?

Un lifting frontal endoscopique est destiné aussi bien aux hommes qu’aux femmes à partir de l’âge de 30 ans, dont les premières marques des rides apparaissent. En cas de chute des sourcils, votre regard ne sera plus prononcé. Et il devient aussi sévère suite à l’apparition des rides du lion. Par conséquent, un lifting frontal endoscopique est la meilleure solution pour soigner son apparence physique.

Ce lifting est bénéfique du fait que ça vous permet de soigner quelques défauts au niveau du tiers supérieur de votre visage. Par conséquent, un rajeunissement de votre visage est rapidement constaté. Mieux vaut informer votre médecin si vous avez déjà fait une opération de blépharoplastie ou quelconque auparavant. En fait, il est préférable de ne pas se précipiter de faire un lifting frontal endoscopique et surtout de suivre les consignes de votre chirurgien pour votre futur bien être.

Déroulement d’une intervention d’un lifting frontal endoscopique ?

Pour certains cas traités, un simple lifting endoscopique suffit pour soigner l’image du tiers supérieur de votre visage. Alors que pour d’autres cas, ce lifting doit être accompagné d’autres opérations afin de parfaire un résultat satisfaisant. Les opérations non chirurgicales sont en vogue aujourd’hui. C’est pour cette raison que la plupart des gens ont tendance à se recourir au lifting temporal endoscopique à titre d’exemple. En fait, c’est la meilleure solution pour eux. Par conséquent, le recours à la médecine douce garantie une meilleure satisfaction des patients. Les opérations le plus réussites concernent le front, les sourcils et les paupières. Cependant, un lifting s’avère la meilleure solution pour le comblement de vos rides et le traitement des peaux affaissées ou rétractées.

Les opérations chirurgicales endoscopiques représentent donc un meilleur remède, garantissant ainsi une meilleure satisfaction des patients. Cependant, c’est un acte non chirurgical et donc peu douloureux. Un lifting frontal endoscopique est bénéfique car l’opération se fait avec une petite incision. Cette technique permet non seulement de laisser une petite cicatrice discrète sans être choqué de l’intervention.

C’est grâce à l’imagerie médicale que votre chirurgien peut diagnostiquer votre cas. De ce fait, un traitement bien approprié à votre cas sera choisi par votre médecin. Par conséquent, cela peut concerner aussi les tempes et le front pour une amélioration du tiers supérieur de votre visage. Cela concerne alors un lifting fronto-temporal endoscopique. Cette méthode permet de remettre en tension la partie frontale de vos sourcils et une réduction des rides sur le tiers supérieur de la peau. En outre, ça permet aussi de diminuer les tissus cutanés en trop au niveau des paupières supérieures.