fbpx

Votre solution pour perdre sa cellulite adipeuse ?

Principe de la cellulite ?

La plupart des femmes souffrent de cette maudite cellulite qui est liée à l’obésité ou un excès graisseux. La cellulite peut apparaître sur le corps sous forme de flacons ou de capitons.

Astuces de lutte contre la cellulite ?

C’est à travers la consommation de denrées alimentaires essentielles que vous pouvez atténuer les traces de la cellulite, étant donné que ce sont des aliments peu caloriques et riches en fibre. On peut citer à titre d’exemple les fruits comme la papaye, l’avocat, la pomme, la banane et le citron ; les légumes tels que le persil, l’épinard, l’ail, le concombre et le choux ; les épices comme le gingembre, le vinaigre et le curcuma ; les viandes et les poissons comme les poissons bleus ; les viandes blanches (dinde et poulet) et les boissons telles que le thé vert, l’eau et la verveine. La pratique des activités sportives est radicale pour perdre la cellulite et donner un aspect plus ferme au corps. Vous pouvez pratiquer divers types de sport d’endurance tels que la natation, la course à pied, le cyclisme et le jogging afin d’affiner votre silhouette et combattre les effets de la cellulite.

Vous pouvez également utiliser des crèmes anti-cellulites prescrites par votre dermatologue pour éliminer les graisses et donc les cellulites. La prise de gélules est également une bonne idée vu qu’ils sont riches en oméga 3 et en fibres visant à détoxifier votre organisme et par conséquent d’éradiquer la cellulite.

Le recours à la chirurgie esthétique pour combattre la cellulite ?

Plusieurs patientes préfèrent avoir recours à la chirurgie esthétique dont le but d’éliminer l’aspect inesthétique de la peau d’orange. Il existe plusieurs types de chirurgies esthétiques telles que la chirurgie de la liposuccion qui vise à éliminer les amas graisseux et l’abdominoplastie, étant donné que ça permet aux patientes de se débarrasser des excès graisseux au niveau du ventre et surtout d’éradiquer les cellulites. Quant au lifting facial, ça permet d’éliminer le double-menton et de donner un aspect plus esthétique au visage en le rajeunissant.