fbpx

Les raisons médicales pour rhinoplastie

La rhinoplastie est une correction de malformations congénitales ou acquises du nez, ainsi que la restauration complète du nez manquant.

La rhinoplastie est une section de la chirurgie plastique, qui étudie non seulement la façon de récupérer le nez manquant et ses parties par le remplacement des défauts par les tissus vivants, mais aussi les moyens de corriger des congénitale chirurgicalement et a acquis des formes anormales du nez.

La tâche de la rhinoplastie avant et après est de restaurer les formes correctes du nez. Le nez est une structure architecturale assez complexe, en participant à la respiration avec une charge esthétique difficile. Les contours du nez à un niveau subconscient car les dimensions et les angles des parties du nez est très individuelle pour chacun de nous.

La plupart des femmes veulent avoir un petit nez propre. La rhinoplastie homme est l'une des procédures les plus populaires chirurgicales aujourd'hui. Le point le plus exposé sur votre visage est le nez. Par conséquent déviations de la norme si nettement visible pour les gens. Une norme pour le nez est très vague, car il peut être et doit être considéré uniquement avec les contours de l'ensemble du visage. Ce dernier a également strictement individuel et caractériser la personne. Par exemple: Le patient est pas heureux avec un grand nez, et en fait, elle nécessite l'élargissement d'un petit menton.

rhinoplastie-avant-apres-operation

L’opération du nez droit est décrite dans de nombreux manuels sur la chirurgie. Cependant, chaque patient a son propre point de vue sur cette question. Le chirurgien et le patient doivent avoir l'idée générale des changements avant la chirurgie du nez. D'autre part doivent correspondre aux capacités du chirurgien et les souhaits du patient.

La consultation décrit les effets optiques et des changements autour du nez ou du visage, qui peut être obtenu à la correction seulement des éléments structurels individuels.

Voici les raisons pour faire rhinoplastie

Si vous avez des malformations congénitales du nez, la rhinoplastie peut être effectuée à partir de 18 ans, bien que la formation finale du nez se termine à une moyenne de 20 ans (la formation du tissu osseux du nez se termine dans environ 16-18 ans, et le cartilage - environ 20 ans). L'âge optimal pour la rhinoplastie - de 20 à 35 ans.

La rhinoplastie est nécessaire dans les cas suivants :


Petite bosse sur le pont du nez (bosse dorsale);
Trop pointu ou la pointe du nez épaissi;
Bout recourbé du nez;
Narines dilatées;
La cloison nasale incurvée;
Déformation congénitale et post-traumatique du nez;
Incapacité totale à la respiration nasale.
rhinoplastie-avant-apres
rhinoplastie-avant-apres-exemple-tunisie