fbpx

La chirurgie et la médicine esthétique de l’été 2016

Les résolutions de l’été sont omniprésentes. La plupart portent sur la perte de poids, au bon régime alimentaire et à avoir toutes les tâches ardues complétées. De nombreux chirurgiens plasticiens tentent de capitaliser sur les résolutions de l’été pour tenter d'attirer les patients dans leurs cabinets avec des slogans bien sonnants comme « cet été, c’est le vôtre ! ». La plupart des gens veulent en fait mettre booster leurs points forts et cacher les défauts de leurs corps pour communiquer au plan social et individuel qu’on a une bonne santé à l’intérieur et à l’extérieur. Voici les interventions les plus branchée qui vous aideront cet été.

Interventions de chirurgie esthétique

Liposuccion

L’intervention de remodelage du corps le plus populaire pour les hommes et les femmes. L'élimination des dépôts de graisse non désirés par le biais de petites incisions cachées dans les plis, avec les temps d'arrêt de quelques semaines, mais avec des résultats sont permanents!

Abdominoplastie (plastie abdominale)

Une intervention plus aigüe, mais très courante après la grossesse pour enlever la peau supplémentaire, les vergetures et la graisse, ainsi que la correction de la séparation des muscles (connu sous le nom "diastasis rectus").

Augmentation des seins / amélioration, lifting ou réduction

Le but étant pour une femme de sentir sa poitrine proportionnelle au reste de son corps, avec une forme du sein jeune et en plénitude. Les options de ces jours sont presque infinies.

Lifting cervico-facial

Les femmes et les hommes remarquent le vieillissement dans la région du visage, en particulier le cou. Parfois, une opération simple, comme le lifting du visage ou du cou peut faire toute la différence et de créer une apparence énergique moins fatigué et plus reposé.

La chirurgie des paupières (blépharoplastie)

Sur les paupières supérieures ou inférieures, la peau est parfois renflée poches de graisse. La blépharoplastie met fin à ces disgrâces en créant une apparence rafraîchie qui rajeunit en permanence la zone des yeux.

Traitements non invasifs

CoolSculpting

Qui peut dire non à la méthode non-chirurgicale permanente de réduction de graisse qui ne nécessite pas d'anesthésie et n'a aucun temps d'arrêt ! Bien que les résultats sont moins spectaculaires par rapport à la liposuccion, le travail et l'exercice sont repris immédiatement, avec une réduction de 25% des dépôts de graisse tenaces en un seul traitement. Le coolSculpting est particulièrement populaire auprès des hommes qui veulent bannir la fameuse «roue de secours».

Injection Botox

Le numéro un traitement injectable populaire l’est encore pour une raison : cela fonctionne, il est rapide, facile et un excellent moyen pour réduire ou prévenir les rides du front et les zones de pattes d'oie. D'une durée de 3 mois ou plus, le Botox a révolutionné l'industrie cosmétique et le fait encore cet été.

Enduits

Ce sont des substances comblement naturels et sûrs. Ils sont injectées sous la peau ou des plans plus profonds (tels qu’au-dessus des os du visage immédiatement) pour sculpter le visage et combler les rides ou les creux résultant de la perte de volume à cause du vieillissement ou d’une perte de poids significative. Certaines charges aident à stimuler le corps à produire son propre collagène supplémentaire dans la zone de traitement.