Mésothérapie Tunisie : traitement médical pour revitaliser et rajeunir le visage

Mesotherapie TunisieLa mésothérapie en Tunisie est une technique de rajeunissement de la peau. Grâce aux substances revitalisantes utilisées ou par de multiples injections superficielles, la méthode permet d’améliorer l’hydratation et la tonicité de la peau, ainsi que l’expression du visage.

Votre visage sera plus détendu, les rides d’expression seront réduites, le tonus et la texture de la peau deviennent plus jeunes. Cette méthode prévient la dégradation de votre peau avec l’âge et embellit votre visage.

Les vitamines stimulent les cellules de la peau, en particulier les fibroblastes, qui accentuent la production de fibres de collagène et d’élastine.

Le filler est un polymère humain naturel qui s’intègre parfaitement dans la densité cutanée, non seulement pour réparer la peau, mais aussi pour augmenter son humidité et ses propriétés élastiques.

Comment pratiquer la mésothérapie en Tunisie ?

Mesotherapie en TunisieCertaines substances naturelles sont capables de stimuler la production de protéines, en particulier celle des fibres de collagène et d’élastine. Les agents de relaxation agissent sur les fibres musculaires superficielles pour obtenir un effet relaxant global, qui laisse le visage détendu et jeune.

La mésothérapie en Tunisie est une méthode non chirurgicale. Les substances revitalisantes sont introduites par voie intradermique dans la peau sous forme d’injections multiples et très superficielles, de petites gouttes, aidées par une aiguille très fine utilisée spécialement lors de la mésothérapie.

La mésothérapie permet d’améliorer la circulation sanguine, de renforcer le tissu conjonctif et, surtout, de détruire la graisse excessive. En faisant fondre par lipolyse les tissus adipeux, elle est capable de restaurer une apparence plus jeune au visage.

Quelles sont les substances revitalisantes ?

Les substances revitalisantes sont un complexe de vitamines, d’acides aminés minéraux et d’une variété de charges obtenues par un procédé biotechnologique.

La technique de mésothérapie est-elle douloureuse ?

Non. Certains patients ressentent une légère sensation de picotement suite aux injections. Cette sensation disparaît en quelques secondes. Pour les patients très sensibles, nous pouvons appliquer une crème anesthésiante 30 minutes avant le traitement.

Que devrais-je éviter avant le traitement ?prix mésothérapie en Tunisie

Vous devez éviter la prise de l’aspirine, la vitamine E, l’huile de primevère, la médecine chinoise et la phytothérapie une semaine avant le traitement. Le but est de vous protéger contre les infections, l’inflammation, comme l’eczéma ou l’acné.

Que devrais-je éviter après le traitement ?

Il n’y a pas de restrictions spécifiques concernant les activités à pratiquer après le traitement. Vous pouvez revenir à votre vie normale dès que vous sortiez de la clinique ou du centre esthétique. Cependant, vous devriez éviter une activité physique intense pendant quelques heures.

Combien de séances de Mésolift sont nécessaires ?

Environ 10 séances sont nécessaires pour améliorer la peau de votre visage ou votre cou.

Idéalement, vos séances devraient être effectuées toutes les deux semaines, et ce pendant les 2 au 3 premiers mois, puis une fois par mois pendant les trois mois qui suivent.

Une fois les résultats deviennent plus visibles, nous pouvons espacer le traitement tous les 3-6 mois. Cela dépendra des résultats et des éventuelles complications qui peuvent toucher votre peau. Chaque séance dure environ 20-30 minutes.

Ma séance de mésothérapie en Tunisie : quand pourrai-je voir mes résultats ?

Au bout de la 3ème voir la 5ème séance, vous verrez que votre peau paraît sensiblement plus saine, le tissu sous-cutané devient plus ferme avec un meilleur ton et une meilleure texture, et les rides s’amélioreront de façon spectaculaire ou disparaîtront définitivement.

La mésothérapie esthétique comporte-t-elle des risques ?

Les substances revitalisantes sont des composants naturels de la peau. Elles sont de nature non toxiques et biodégradables. Environ 3% des patients peuvent avoir une légère rougeur qui durera quelques heures. 1% des patients peuvent avoir des ecchymoses pouvant durer jusqu’à trois jours. Les réactions allergiques sont très rares.

Tarif d’une séance de mésothérapie en Tunisie

Le prix d’une mésothérapie en Tunisie dépendra de l’ampleur de la zone traitée et du type de substances revitalisantes utilisées pendant les séances.