Lipofilling fesses Tunisie : Augmentation naturelle du postérieur par graisse autologue

Lipofilling fesses TunisieLes graisses localisées sont synonymes de gêne pour les femmes qui ont du mal à s’en débarrasser, ce qui peut provoquer chez elles un complexe quant à enterrer leur silhouette dans des vêtements amples. Grâce au lipofilling des fesses, il faudra désormais réfléchir deux fois avant de se lancer dans un régime amaigrissant pour faire fondre ses tissus adipeux, surtout pour les femmes qui ont un postérieur plat. Cette technique de chirurgie esthétique est une excellente parade pour les personnes qui souhaitent modifier les contours de leurs fesses pour les embellir de manière naturelle sans avoir besoin d’un corps étranger (implants fessiers). Mais le prix de l’intervention est assez onéreux et requiert un budget important, ce qui incite les personnes aux moyens modestes de s’orienter vers l’étranger pour amortir les coûts. Il serait pertinent à plus d’un titre de subir un lipomodelage des fesses en Tunisie afin de bénéficier d’un rapport qualité/prix attrayant et d’autres avantages périphériques. Prix d’un lipofilling des fesses en Tunisie : Contrairement à la France où les tarifs sont hors de portée, les prix d’un lipofilling des fesses en Tunisie sont accessibles et nettement moins exorbitants. De plus, ce pays dispose d’infrastructures modernes qui répondent aux normes européennes les plus strictes, ce qui est un gage rassurant pour les patients européens tentés de s’y rendre.
Intervention Prix Durée de séjour
Lipofilling des fesses 1800 € 5 nuits et 6 jours
Comme vous pouvez le constater, le prix alléchant affiché dans le tableau ci-dessus comporte d’autres avantages qui sont les suivants :
  • Les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste
  • L’accueil à l’aéroport
  • Le panty de contention
  • Les soins pré et postopératoires
  • Le séjour à la clinique
  • L’hébergement dans un luxueux hôtel 5 étoiles

Les bons candidats pour une augmentation des fesses par injection de graisse :

Permettant d’affiner les parties du corps présentant une surcharge graisseuse tout en galbant les fesses, l’augmentation des fesses par injection de graisse est parfaite pour les personnes suivantes :
  • Celles qui sont en excellente santé avec un indice de masse corporel proche de la normale (IMC)
  • Celles qui une quantité de graisse suffisante et qui souhaitent l’utiliser à bon escient
  • Celles qui veulent donner à leurs fesses du volume naturellement sans recourir aux implants
  • Celles qui ont des attentes réalistes
En revanche, cette intervention est fortement déconseillée pour les personnes qui sont au-dessus du seuil de l’obésité, qui sont beaucoup trop minces (déficit de graisse) et qui consomment du tabac (facteur freinant la prise de greffes graisseuses).

Consultation préopératoire d’une lipostructure des fesses :

Avant l’intervention, une consultation avec le plasticien est obligatoire pour que ce dernier puisse réaliser un bilan sanguin et des photographies médicales. Dans la foulée, le plasticien en profite pour désigner les zones du corps de la patiente où la graisse sera extraite. Il est important de n’encourir aucun risque en évitant l’arrêt du tabac 2 mois avant l’intervention pour améliorer la prise de greffons graisseux. Pendant les 15 jours qui précèdent l’opération, la patiente doit impérativement arrêter la prise d’aspirine, d’anti-inflammatoires et d’anticoagulants oraux afin de réduire le risque hémorragique. D’autre part, la contraception orale doit être stoppée un mois avant l’intervention pour éviter tout risque thrombo-embolique.

Les avantages du lipofilling fessier :

lipofilling fesses pas cherLe lipofilling fessier est une technique très intéressante à bien des égards car elle offre les avantages suivants :
  • Une consistance des fesses très naturelle
  • Une intervention deux en un
  • Une récupération plus rapide et peu douloureuse
  • Des cicatrices quasi-invisibles (moins de 4 mm)
  • Aucun corps étranger (aucun risque de rejet d’implant)
  • Une possibilité de volume important (jusqu’à 1000 cc de graisse par fesse)

Phase opératoire d’une augmentation des fesses par graisse autologue en Tunisie :

L’augmentation des fesses par injection de graisse autologue en Tunisie se déroule sous anesthésie générale. Celle-ci dure 1h30 et nécessite habituellement une nuit d’hospitalisation. Après avoir effectué de légères incisions, le praticien débute l’intervention par un prélèvement de graisse à travers une liposuccion de l’abdomen, des hanches et des cuisses. Il faut préciser à cet égard que les zones donneuses et receveuses sont traitées à l'aide d'un anesthésique qui combat les saignements. Par la suite, il centrifuge la graisse récoltée avant de la répartir de façon homogène dans la partie supérieure des fesses de manière harmonieuse à l’aide de fines canules, dans le but de redonner le volume et le galbe fessier recherché. Généralement, le volume d’une augmentation des fesses par injection de graisse varie entre 200 à 250 cc. Il y a lieu de préciser que le muscle est très riche en vaisseaux sanguins, ce qui permet de nourrir avec efficacité les greffons graisseux, et par conséquent, de réduire la résorption de la graisse injectée. A la fin de l’intervention, le chirurgien esthétique referme les incisions avec du fil résorbable, puis place des pansements élastiques et une gaine de contention qui doit être gardée 3 semaines au minimum.

Les suites opératoires d’un lipofilling des fesses en Tunisie :

Des douleurs peuvent être ressenties au niveau des zones de prélèvement, mais elles sont neutralisées grâce à des antalgiques. Des ecchymoses et des gonflements apparaissent lors des premières heures de l’intervention, mais finissent par s’estomper en 20 jours maximum. Il est conseillé à la patiente de dormir sur le ventre pendant trois semaines et de s’asseoir sur la partie basse des fesses autant que possible. Une période de repos est recommandée après l’intervention (une quinzaine de jours) pour retrouver la forme, alors que la reprise d’une activité sportive ne peut être envisagée qu’après deux mois.

Les inconvénients d’un lipomodelage des fesses :

Comme tout acte chirurgical, le lipomodelage des fesses comporte toutefois quelques inconvénients bénins qui sont les suivants :
  • Asymétrie engendrée par une évolution inégale de la graisse des deux côtés (ce qui nécessite une correction)
  • Résorption de la graisse entre 20 et 40%
  • Soumission des cellules greffées aux variations de poids de la patiente
  • Obligation d’avoir un stock de graisse suffisant pour obtenir le résultat escompté

Le résultat d’une lipostructure des fesses en Tunisie :

augmentation des fesses par injection de graisseLe résultat d’une lipostructure des fesses en Tunisie comble de bonheur les patientes venues subir cette intervention dans ce pays. Bien qu’il soit visible immédiatement, il faut attendre entre 3 et 6 mois pour apprécier définitivement le résultat, le temps que les cellules graisseuses mal vascularisées se résorbent. Les fesses sont alors galbées, harmonieuses et très naturelles aussi bien visuellement que tactilement. Si la patiente souhaite plus de volume, une seconde intervention peut être réalisée en moyenne 6 mois après la première.