Cryolipolyse Tunisie

La Cryolipolyse en Tunisie est le refroidissement non invasif du tissu adipeux, c’est une technique révolutionnaire qui permet de décomposer les cellules graisseuses et réduire la graisse corporelle sans endommager les tissus adjacents.

Le principe scientifique de la procédure de Cryolipolyse a été découvert par des dermatologues experts, les médecins et leur équipe ont mené des recherches approfondies et ont démontré que dans des conditions soigneusement contrôlées, les cellules graisseuses sous-cutanées sont naturellement plus vulnérables aux effets du froid que les tissus environnants.

Fonctions de la technique de Cryolipolyse

L’exposition au refroidissement par extraction d’énergie provoque l’apoptose des cellules adipeuses et la mort cellulaire naturelle et contrôlée (les cellules déclenchent leur autodestruction suite au signal programmé).

Ce mécanisme entraîne la libération de cytokines et d’autres médiateurs inflammatoires qui éliminent progressivement les cellules affectées.

Les cellules inflammatoires digèrent progressivement les cellules graisseuses touchées dans les mois qui suivent l’intervention de Cryolipolyse en Tunisie, réduisant ainsi l’épaisseur de la couche graisseuse.

Les lipides des cellules graisseuses sont libérés lentement et transportés par le système lymphatique pour être traités et éliminés, identiquement au fonctionnement de la graisse provenant des aliments.

Parce que le processus de clairance lipidique est progressif, il n’y a pas de changement nocif dans les lipides sanguins ou la fonction hépatique.

Le refroidissement prolongé et contrôlé des tissus graisseux peut induire une réduction sélective des cellules adipeuses et la perte subséquente de graisse sous-cutanée, sans endommager la peau sus-jacente.

Vous envisagez une séance de cryolipolyse en Tunisie ? A quoi s’attendre ?

Avec la procédure de Cryolipolyse, les patients subissent des résultats similaires à ceux de la liposuccion, mais sans temps d’arrêt, anesthésie ou analgésie pendant le traitement.

La technologie révolutionnaire de cryolipolyse utilise un processus de refroidissement breveté, son mécanisme se base sur la cristallisation et l’élimination des cellules adipeuses, sans chirurgie, ni utilisation de scalpel. Cette procédure non chirurgicale est très efficace pour cibler les cellules graisseuses sans endommager les tissus.

Cette technique traite l’accumulation des graisses dans la zone du menton, les cuisses, l’abdomen, les poignées d’amour, les seins, le dos, les fesses et les bras.

Cryolipolyse Tunisie

Dès maintenant et au meilleur prix, vous pouvez envisager vos séances de cryolipolyse en Tunisie.

Le tarif (à titre indicatif) est fixé suivant le nombre des zones traitées et les séances envisageables.

Un médecin spécialiste en la matière sera à votre disposition pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions.

 technologie de réduction des graisses

C’est la seule technologie non-invasive de réduction des graisses qui cible et gèle les cellules adipeuses.

Résultats sûrs avec une satisfaction totale des patients.

Détruire les cellules graisseuses par le froid, en pratique …

La cryolipolyse est basée sur le principe que les cellules adipeuses sont plus sensibles à l’extraction d’énergie (refroidissement) que les tissus environnants.

Un applicateur non invasif sera fixé à la zone cible pour extraire l’énergie des tissus adipeux sous-jacents tout en protégeant la peau, les nerfs, les muscles et d’autres tissus. Les cellules graisseuses refroidies subissent une apoptose (mort cellulaire contrôlée) et sont progressivement éliminées, réduisant l’épaisseur de la couche graisseuse.

Il faut noter que la cryolipolyse ne cible que les cellules adipeuses pour but de destruction, elle conserve par conséquence tous les tissus sus-jacents tels que la peau, les muscles et les nerfs. Le système de la cryolipolyse contrôle et régularise le taux d’extraction d’énergie ou de refroidissement pendant la procédure.

Des résultats permanents et satisfaisants !

Les patients présentant une réduction significative de graisse approuvent des résultats persistants au moins 6 mois après le traitement de cryolipolyse.

Les cellules graisseuses dans la zone traitée sont éliminées en douceur par le processus métabolique du corps.

L’élimination des cellules adipeuses suite à la procédure de cryolipolyse prend plus de temps si on le compare au processus de destruction traité par des procédures invasives telles que la liposuccion.

Le traitement de la cryolipolyse est-il douloureux ?

Suite à une séance de cryolipolyse en Tunisie, le patient peut sentir un peu d’inconfort, il peut également y avoir des rougeurs transitoires, des engourdissements et des ecchymoses, ce ne sont que des inconforts temporaires.