Prix augmentation fesses Tunisie : implant fessier pas cher

Cherchez-vous le prix d'implant fessier ou lipofilling fessier ? Notre clinique internationale Hannibal vous propose le meilleur prix d'augmentation fesses en Tunisie. Nous utilisons des implants fessiers de qualité pour nos patients ( hommes et femmes). Nos tarifs incluent tous les frais de la chirurgie d'augmentation des fesses par injection ou par implant avec un séjour médical tout compris chez un hôtel de luxe. Notre clinique vous offre un devis gratuit et personnalisé pour votre opération chirurgicale avec toutes les informations nécessaires.

Les interventions Tarifs Durée de séjour
Augmentation fesses 4200 € 9 nuits et 10 jours

Comment se passe une augmentation des fesses ?

C’est à vous de choisir entre les deux méthodes qui se présentent à vous. Il est possible d’opter pour des implants fessiers ou pour le lipofilling fessiers, c’est-à-dire, l’injection de votre propre graisse, à vos fesses pour réajuster leur volume. Mais que vos fesses soient naturellement plates, depuis la puberté, ou qu’elles le soient devenues à la suite d’un amaigrissement ou du vieillissement, elles peuvent se galber grâce à la chirurgie esthétique des fesses.

Implant fessier : le déroulement de l’intervention

Une augmentation des fesses par implants ou prothèses, est effectuée sous anesthésie générale. Elle nécessite environ 1h30 mn. Après avoir vérifié l’apparence de la patiente, le choix de la taille, de la forme (rond, ovale, biconvexe, etc.), du volume et de la surface de l’implant. Cet implant fessier est fait à base de silicone, rempli de gel cohésif. Ces implants sont naturellement résistants et solides pour la chirurgie de silhouette.

Ensuite, une incision est faite entre les fesses, au niveau du coccyx, laquel permet de concevoir la poche sous-cutanée, afin d’y introduire les implants. Après les avoir refermés, l’hospitalisation peut durer une nuit. Des anti-douleurs sont prescrits.

Le résultat de l’intervention

La cicatrice disparaît normalement au bout de 2 mois, en même temps que l’œdème post-opératoire. Dès le 3ème mois, le nouveau galbe naturel des fesses peut être dessiné. Si des complications comme : un hématome, une infection… sont envisageables, il est conseillé de consulter un bon chirurgien. Mais le respect des consignes post-opératoires, détermine aussi la qualité du résultat de la chirurgie des fesses. Ceci dit, la pratique du sport, est conseillée après 3 mois, et évité surtout de se coucher sur le dos, 1 mois après l'augmentation fesses avec un implant fessier.

Lipofilling fessier : l'augmentation des fesses par injection de graisse

L’augmentation fesses par injection de graisse est une méthode plus naturelle et moins contraignante. Même si le résultat en terme de volume n’est pas le même qu’avec la méthode d'implant fessier. Il s’agit simplement d’extraire de la graisse chez la patiente, de la filtrer, puis de la réinjecter dans les fesses. L’intervention d'injection de graisse fessier est pratiquée sous anesthésie locale, et la patiente peut reprendre ses activités après 3 jours. Mais la méthode par injection peut aussi se faire grâce à de l’acide hyaluronique (Macrolane).

Toutes les femmes, malheureusement, n’ont pas la chance d’avoir un fessier bien rond. Certaines donnent l’impression d’être arrivées en retard au gala de charité des fesses, tellement elles les ont plate, ce qui les complexe davantage. D’autres par contre, ne peuvent s’habiller comme elles le souhaitent, à cause de leurs fesses flasques. C’est encore plus dur, quand on a connu ces rondeurs des fesses, et que le vieillissement, comme un ouragan, vient balayer derrière, ce qui faisait le charme d’hier. Eh, bien ! rien n’est perdu. Tout vient à point à qui se livre à la chirurgie des fesses. Et c’est « Avec classe », qu’à la Clinique Internationale Hannibal, se fait l’augmentation des fesses.

Photos avant après d'augmentation fesses en Tunisie